Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
30 septembre 2023

Nouveau mini, nouvelle vidéo, le tamponnage sous toute ses coutures !!!

Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, quel bonheur de partager ça avec vous.

Je vous propse cette fois de mettre à l'honneur les tampons.

Vous le savez maintenant, les nouveautés sont en ligne depuis deux semaines.

Elles sont juste ICI, si besoin !!!

Dans les nouveautés il y a 5 planches de tampons.

J'adore les tampons et je partage dans cette vidéo tuto la réalisation de plusieurs pages ainsi que la couverture.

Oui des tamponnages partout !!! En décoration, en fond, superposés ou pas....

Voici quelques photos, je commance par la couverture.

Même sur la couverture, c'est doux et discret mais cela fait son petit effet tout de même.

C'est d'ailleurs la question que je vous pose en fin de vidéo. Aimez-vous les tamponnages sur les couvertures d'album?

Si vous avez envie de répondre ici, pas de problème, je lis tous les commentaires !!!

couv 1

 

Aller, j'ouvre !!!

p6

 

Un petit zoom 

p2

Certaine page sont très "Nature" craft avec une pointe de bleu, d'autres sont plutôt bleues.

p3

Sur ce fond de page, j'ai superposé 3 tampons différents. Tous réalisés à la versafine grise. La pointe de couleur est apporté avec les tâches en aquarelle.

J'espère vous avoir donné envie d'aller voir la vidéo, vous connaissez le principe, un clic sur la photo dessous et c'est parti !!!

 Mini album#83 (1)

Je vous remercie de votre passage, des quelques mots laissés pour m'encourager à continuer et je vous souhaite un très bon dimanche !!

Et BON SCRAP !!!

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un magnifique album ! Bravo et merci pour toutes ces explications.
Répondre
P
Je vais aller voir ça! J'ai bien reçu ma commande et merci pour les petits cadeaux!
Répondre
Y
Magnifique !!!! Et merci pour la vidéo, Celma !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 728
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité