Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
1 décembre 2022

Mini album de Noël avec tutoriel vidéo

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mon album de noël.

Après le DD, kit disponible ICI, voici un album plus rapide et facile à  réaliser.

Dans la tradition, rouge et vert avec une pointe de doré et d'argenté, il va sublimer toutes vos photos de cette période magique des fêtes.

La couverture est simple et très originale. 

Je vous montre

couv 1

Vous avez bien vu c'est une branche de sapin, une fausse évidement !!!

Il est à double charnière et la structure des pages est en "U".

mini debout

Je vous montre quelques pages avant la vidéo

page 1

Les dies ne sont pas le kit mais vous pouvez les retrouver en boutique Ici

Le tampon branche de sapin non plus mais il est juste là !!

page 2

 

Une dernière...

page4

Voici la vidéo !!!

 

Je vous remercie pour vos messages, c'est un moteur pour moi, passez un bon dimanche.

A bientôt

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel magnifique album ! Merci beaucoup Celma !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe album comme toujours !
Répondre
I
Réalisation toujours aussi élégante et délicate ;)<br /> <br /> ... j'ai de plus en plus tendance à revenir sur les couleurs traditionnelles !
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité