Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
5 novembre 2023

Nouvelle collection "La magie de Noël"

Bonjour tout le monde

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle collection de noël.

Cette collection se compose de

  • 6 papiers 30x30cm recto verso avec sa planche d'étiquettes à découper
  • 6 autres planches d'étiquettes : Déco, feuillage , à coloriser, tag, mots et chiffres
  • 4 planches de tampons
  • 1 lots de quatre badges 25 mm
  • 2 badges de 32 mm
  • 2 calques

Je vous invite à vous laissez emporter par la magie de noël en regardant la vidéo de présentation. 

Vous connaissez le principe un clic sur la miniature et c'est parti !!!

miniature noel

 

Juste 2 ou 3 photos pour finir de vous convaincre si besoin...

collec 2

lot badges

 

badge noel

 

badge magie

 

Je vous remercie pour votre passage, vos messages.

On se retrouve très vite 

A bientôt

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité