Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
19 novembre 2023

December daily 2023 avec vidéo tuto !!!

Bonjour tout le monde

C'est avec un grannnnnnnnnd plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le December daily 2023 !!!

Je sais que vous êtes nombreuses à l'attendre, je profite de ce moment pour vous remercier de tous vos messages.

Cette année il est original par sa couverture, petit clin d'oeil aux maisons en pâte sablée que nous degustons chaque année..

Son combo est rouge, vert et craft. 

Il est parfait pour ces fêtes de fin d'année !!

Il contient 27 photos de tailles différentes. Vous pouvez retrouver le kit ICI et toutes les nouveautés de la collection "La magie de Noël" LA !!

Je me suis beaucoup amusée et je l'ai réalisé en pensant aux photos bientôt à l'intérieur...

Cette douce période à déjà bien commencé et sans plus attendre voici quelques photos

dessus

 

Hum......

couv 1

 

Aller, je l'ouvre !!!

Les décorations, l'achat incontournable pour un sapin ou une table parfaite.

8

 

Ces douces mélodies qui donnent le sourire aux petits comme aux grands.

1

 

Et la surprise de l'album...Un petit, tout petit pop up !!!

6

 

Aller, go, go ,go !!!

 

J'espère que vous serez nombreuses à me laisser un message ici ou sur ma chaîne Youtube.

Chaque lundi, je vous propose sur les réseaux un tableau d'inspiration pour partager avec vous de bons moments scrapesques.

Je vous souhaite un très bon dimanche

A très vite

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel bel album ! Merci pour le partage, Celma !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité