Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
28 janvier 2024

Tutoriel vidéo, une réa avec le set1 Memory !!!

Bonjour tout le monde !!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous proposer un nouveau tutoriel vidéo.

Une réalisation entre mini album et flipbook. Si vous avez envie de scraper mais pas beaucouop de temps devant vous, alors il est pour vous !!!

J'ai utilisé le Set1 Memory disponible en boutique ICI et le calque "feuille bleues" de la collection Nature, juste

Voici une photo de la couverture

couv 1

 

Son originalité tient aussi à ses dimensions 6,5x21cm. Un format tout en longueur !!!

det 7

 

Je tourne quelques pages ...

det 6

det 5

 

J'ai scrapé des photos 5x5cm mais vous pouvez l'envisager avec des photos d'identités, voir même des photos plus grandes couper en morceaux façon mosaïque.

det 3

 

J'espère vous avoir donné envie d'aller voir le tutoriel très détaillé.

Un clic sur la photo dessous et c'est parti !!!

Petite réa# 2

 

Je termine par un grand merci à toutes celles qui passent ici ou laissent un commentaire.

A très bientôt

Bon dimanche et  bon scrap !!!

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto très sympa!!
Répondre
I
Encore un joli album dans un format original qui change...
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité