Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
14 janvier 2024

Premier mini de l'année 2024 avec tutoriel vidéo

Bonjour à toutes et tous,

Je suis ravie de revenir ici pour vous souhaiter une excellente année 2024, pleine de bonheurs, de sérenité et de créativité évidement !!!

J'ai le grand plaisir de vous présenter le tout premier album de l'année.

Sa couverture est simple mais l'intérieur plein de surprises.

couv1

 

De dessus pour vous donner une idée des pliages

dessus

 

Quelques détails de l'intérieur maintenant

det 1

det 2

 

Cet album est composé de deux parties. Elles sont collées à l'intérieur de chaque couverture.

det 3

det 5

 

J'espère vous avoir donné envie de cliquer sur la miniature juste dessous pour aller voir la vidéo. 

Mini album#84

 

A la fin de chaque vidéo je pose toujours une question,

La voici: qu'avez-vous envie de voir sur ma chaîne Youtube ?

Je souhaite cette année plus d'interactions entre nous et j'ai hâte de lire vos commentaires.

Bonne fin de week-end à vous.

A bientôt

Bon scrap !!!

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très joli, je vais aller voir la vidéo. Merci!
Répondre
K
Bonjour, très belle année à toi aussi. J'aimerais voir sur ta chaîne, du scrap sur page A4, avec plusieurs photos et des techniques différentes comme tu sais si bien le faire dans tes minis.<br /> <br /> Merci.
Répondre
I
Belle année à toi aussi remplie de nouvelles créations (pour ça on peut te faire confiance ;-) ) ! et tu commences 2024 avec une nouvelle petite merveille !
Répondre
S
Bonjour Celma album ravissant . J aime bien créer des cartes en incluant des photos ou un mini avec 5,6 photos de taille 9x11 <br /> <br /> Bon dimanche et belle année créative
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité