Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
17 décembre 2023

Une guirlande de Noël 100% scrap !!! Avec tutoriel vidéo

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien, que vous êtes dans les temps pour vos préparatifs de Noël.

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une guirlande lumineuse pour cette fête que nous aimons tellement.

Dans le calque n°2 de la collection "La magie de Noël" j'ai commencé par découper des bandes de 5cm de large. Puis dans ces bandes j'ai découpé des rectangles de 7,5cm.

Vous pouvez retrouver la collection juste LA

J'ai fait des pentes différentes à mes maisons et ....

Mais je ne vais pas tout vous expliquer ici. 

Place à quelques photos

guir 1

 

Après avoir réalisé la structure des maisons je me suis régalée pour la décoration.

guir 2

 

Petit cadeau, feuillage, tamponnage....

guir 3

guir 4

 

Vous connaissez le principe, un clic sur la miniature et c'est parti!!!

miniature guirlande

J'espère que vous aimez, j'ai hâte de vous lire.

A très vite

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta guirlande est adorable comme tout ! Merci pour le tuto, Celma !<br /> <br /> Je te souhaite un JOYEUX NOËL !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une idée très originale et le résultat est vraiment top !
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 691
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité