Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
25 juin 2023

Mini album Pochoir et tamponnages avec tuto vidéo

Bonjour tout le monde.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ce nouvel album, "Vous", réalisé avec la collection "En couleurs".

Le kit est disponible sur Celmascrap.com juste ICI.

Dans ce mini, je me suis amusée avec des pochoirs pour mes fonds de pages.

Un  peu de patouille, des tamponnages et quelques tâches au feutres noir, voici les ingérdients de toute ma déco !!!

Je commence par vous montrer la couverture. Le tampon utilisé est inclus dans le kit.

couv 1

 

Ce mini mesure 12x22cm. Il contient 21 photos est possède plein de cachettes. 

Voici quelques pages

C'est la toute première page de l'album, il y a 3 photos.

P1

 

Maintenant zoom sur une page avec un fond au pochoir. C'est le détails parfait pour vous donner une idée du mélange pochoir, tampon, et tâches.

P4

 

Et maintanant une de mes pages préférée !!!

On retrouve le pochoir, du tamponnage et une superposition de décorations. 

Il y a huit éléments dans la décoration et pourtant un sentiment de légereté se dégage de cette page.

 

P6

 

 

J'espère vous avoir donné envie d'aller voir la vidéo.

Vous connaissez le principe un clic sur la photo et c'est parti pour le tuto !!!

Mini album#82 (1)

 

Je vous remercie pour votre passage et vos messages

Je vous souhaite un bon dimache et Bon scrap !!!

signature celma

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu le tuto, c'est un bel album! Merci!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 691
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité