Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
16 septembre 2023

Nouveautés CELMASCRAP: Une collection et le set 1 Memory à découvrir !!!

Bonjour tout le monde

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici pour partager mes créations.

Après deux mois de travail intense, j'ai le plaisir de vous faire découvrir toutes les nouveautés CELMASCRAP.

Oui "les nouveautés" car j'ai le bonheur de vous présenter la collection "Nature" et le set 1 "Memory"

Comme à mon habitude j'ai réalisé une vidéo mais, pour débuter voici quelques photos

Je commence par la collection "Nature"

En deux mots je peux la décrire comme douce et pleine de délicatesse.

Voici une photo de l'ensemble

collection 1

 

 

Petit zoom sur les étiquettes

collection etiquettes

 

Les tampons, il y a 5 nouvelles planches !!!

collection tampons

Un visuel sur les papiers

collection papiers n

 

La grande nouveauté c'est le set 1 "Memory"

Il se compose d'un carnet  11x22cm, de 10 papiers recto au même format, d'un pochoir, d'étiquettes à découper et de badges. 

Tout ça, tout ça !!!!

Voici quelques photos

carnet tout 1

Les couleurs sont plus peps, son combo, bleu, jaune, vert et rouge.

J'ai mélangé des effets "aquarelle" avec un côté plus géométrique .

carnet tout 2

 

Voici le carnet, sa couverture est  renforcée, il contient  28 pages avec deux calques différents.

La qualité du papier dîtes "de création" vous permet d'écrire, dessiner.... 

carnet

 

D'un peu plus près

calque 1

 

L'autre calque

 

calque 3

 

Un petits zoom sur les papiers

papier 2

 

J'espère vous avoir donné envie d'aller voir la vidéo

un clic sur la miniature et c'est parti !!!

TOUTES LES NOUVEAUTES (1)

Merci pour votre passage, vos messages.

A bientôt

Bon scrap

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, bravo pour ces merveilles...
Répondre
P
Tout est superbe et d'une grande finesse!
Répondre
P
c'est superbe!
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ces nouveautés, Celma !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité