Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
7 mai 2023

Un mini album, sans contraintes techniques et rapide à faire!!!

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec ce nouveau mini.

Comme je vous l'ai annoncé dans le titre, j'ai simplifié toutes les contraintes techniques pour que celui-ci soit réalisable par le plus grand nombre.

Depuis de nombreuses années maintenant je partage ici avec vous, sur ma chaîne Youtube et les autres réseaux ma créativité et mes idées.

J'avais envie cette fois de me tourner vers le plus grand nombre possible de scrapeuses. Les confirmées (vous êtes nombreuses ici, merciiiiiiiiiiiiiii) comme les débutantes !

Les confirmées aimeront peut-être le côté rapide et les débutantes aimeront le tuto avec plus de pages en vidéo et le PDF toujours détaillé inclus dans le kit que vous pouvez retrouver ICI

Voici la couverture:

detail 1 couv

 

Un simple trou réaliser avec une grosse perforatrice dévoile un badge !!!

page 1

 

Très logiquement, on retrouve le badge sur la première page .

page 2

 

Un premier détail

page 3

 

Un autre...

det 2

 

Et pour finir la vidéo !! Vous connaissez le principe, un clic sur la photo est c'est parti !!!

miniature mini a trou

 

J'ai hâte de lire vos commentaires, merci à vous pour votre passage.

Bon dimanche

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel album et une vidéo très claire!
Répondre
G
Encore une petite merveille
Répondre
I
Bravo pour ce tuto et le produit fini ;-)
Répondre
Y
Merci beaucoup Celma pour ce nouveau tuto !!!! J'aime beaucoup la finition couture de cet album.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité