Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
21 mai 2023

Un duo de cartes tout en vidéo !!!

Bonjour tout le monde

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce duo de cartes que j'ai réalisé avec le reste du kit de l'album "Toi" disponible ICI

Je suis fan de ce combo !!!

La première carte contient 6 photos, oui six !!! Un simple pliage et un brin d'imagination.  La deuxième à une photo cachée, mais vous avez l'habitude si vous me suivez de voir ce type de réalisation.

Les deux se font tès vite, faîtes votre choix ou pas, et réalisez les deux!!!.

C'est parti pour quelques photos

carte 2

 

Je vous montre absolument tout dans la vidéo !!!

carte4

 

C'est une carte donc il faut un peu de place pour écrire..

carte6

DSC_2313

 

Et pour finir la deuxième carte...

carte3

 J'espère vous avoir donné envie de regarder la vidéo, un clic sur la miniature et c'est parti !!!

 

Duo de cartes (1)

 

Un grand merci pour votre passage , vos messages, c'est un moteur pour moi !!!

Je vous souhaite un bon dimanche et bon scrap !!!

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique et très délicat, comme toujours. J'aime ++
Répondre
Y
Elles sont sublimes toutes les deux ! Merci pour le tuto, Celma !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 315 262
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité