Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
6 novembre 2022

Une nouvelle collection "Noël traditionnel" pour deux ambiances !!!!

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui après presque 5 mois d'absence.

Je souhaite vous expliquer rapidement le pourquoi.

J'ai eu un accident en juin et les gestes du quotidien m' étaient impossibles à faire toute seule.

Alors vous vous imaginez bien que reprendre mon activité ...

Aujourd'hui je fais encore 3 séances de kiné par semaine et je progresse bien.

J'espère retrouver la mobilité complète de mon bras et mon épaule gauche. 

Voilà cette parenthèse est fermée, place maintenant à la bonne nouvelle du jour l'arrivée de cette nouvelle collection !!!

Elle se compose de 6 papiers recto-verso 30x30cm

blog 1

De deux calques de 140gr, d'étiquettes à découper, de die-cuts, de badges et de 3 planches de tampons.

blog2

 

blog 3

blog 5

TOUT EST LA EN BOUTIQUE

J'espère vous avoir donné envie, allez voir...

Une vidéo de présentation est disponible sur ma chaîne, un clic et c'est parti !!!

 

 

Je vous remercie d'être là, de vos messages, vous souhaite bon dimanche et scrap !!!

signature celma

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon Rétablissement ! <br /> <br /> Petite Préférence pour la Collection Traditionnelle ;)<br /> <br /> Impatiente de voir les Réalisations avec cette Nouvelle.
Répondre
Y
Très belle collection !<br /> <br /> Bon rétablissement, Celma !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Bon rétablissement Celma et bon courage pour la rééducation.<br /> <br /> Superbe cette dernière collection, perso j'aime toujours la traditionnelle<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Bon courage, c'est toujours long quand on est dedans....
Répondre
M
Contente de te retrouver. Je te souhaite bon courage je suis passée par là aussi. Mais tu vas y arriver. Bises. Je vais de ce pas faire un tour sur ta boutique.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité