Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
25 avril 2020

Mini album "Ensemble" avec tutoriel vidéo

Bonjour à toutes !!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouveau mini album.

La couverture de ce mini est très découpée à la façon du mini halloween. Le dos du mini est légèrement plus grand et la reliure ficelle plutôt originale.

Tout un programme !!!

Cette fois j'ai voulu réaliser ce mini avec uniquement le contenu du kit enfin presque, j'ai utilisé un die onglet.

Vous pouvez le trouver  ICI

Voici ce nouveau mini réalisé avec mon combo favori du moment, menthe, gris, turquoise et craft.

Il semblerai que vous aimez aussi beaucoup ces couleurs.

Sans titre (17)

 

Maintenant que vous l'avez vu , vous avez compris que c 'est un "beau" projet à réaliser. 

Sans titre (26)

 

Alors? Vous l'aimez? On se lance?

C'est parti !!!

Sans titre (22)

 

Il est composé de 3 doubles pages, une page avec un rabat, une pochette et de plusieurs cachettes.

J'ai scrapé 22 photos, en laissant, comme d'habitude, de la place à de la décoration. 

Voici la pochette:

Sans titre (20)

 

Dans cette pochette il y a un tag et une cachette.

Sans titre (23)

 

Cette double page est scrapée en "miroir" avec plein d'étiquettes.

Sans titre (24)

 

Je vous propose maintenat de regarder la vidéo:

 

J'espère que vous aimez, j'ai hâte de lire vos commentaires, ce projet, je l'ai longuement préparé. Autant dans la conception que dans le soin apporté aux détails.

Je vous souhaite bon scrap.

On se retrouve très vite.

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique. !!! J'adore la découpe façon barrière . Bravo.
Répondre
C
Très bel album tout doux comme je les aime<br /> <br /> La couverture est très originale : il me pleut bien -<br /> <br /> Vos vidéos sont très bien faites, claires et votre voix agréable à l'écoute -<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
merci beaucoup pour ces quelques mots j'adore lire les commentaires !!! bises !
Répondre
D
J'adore cet album tout en douceur et de montage original, notamment la reliure.<br /> <br /> Bravo et 1000 mercis pour ces réalisations qui m'apportent beaucoup d'inspiration !
Répondre
C
Ton album est très beau. J'aime beaucoup les couleurs utilisées et la découpe de la couverture apporte vraiment une touche d'originalité. Bravo !
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité