Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
12 avril 2020

Tuto vidéo mini album scrapbooking express 2

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouveau tuto mini album.

Un tuto mini express version 2!! Je vous ai déjà proposé un mini de ce style il y a plusieurs semaines.

Cette fois il est carré, c'est à la fois un mini accordéon mais aussi à reliure ficelle.

1 tout simplement

Pas de ficelle sur la tranche de l'album...

6 tout s 

Quelques pages:

3 tout s

4 tout s

7 tout s

J'aime particulièrement le combo couleurs de ce mini. Et vous quel est le votre?

J'espère vous avoir donné envie de regarder le tuto:

Vous savez que j'adoooooooore vous lire alors laissez-moi un p'tit mot !!!

A bientôt

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis tombée sur votre tuto! Il est magnifique ce mini album!
Répondre
N
Merci pour ces jolis minis dont tu nous proposes des vidéos courtes et efficaces ! C'est vraiment précieux en ces moments de confinement !
Répondre
K
Hello, <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de finaliser mon album guidé par ce tuto !!<br /> <br /> Merci pour tes albums en vidéo facile à suivre
Répondre
P
Pour les couleurs, vert anis avec une touche de jaune... C'est le printemps, et en ce moment j'ai envie de couleurs pour sortir de cette grisaille ambiante 😊 !
Répondre
P
Merci pour ces tutos ! Je l'ai réinterprété avec les moyens du bord pour envoyer à mon beau père en epahd pendant le confinement ! <br /> <br /> Les tutos sont toujours très clairs, et les albums très délicats !<br /> <br /> Merci de partager....
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 169
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité