Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
2 mai 2020

Page de scrap/NSD 2020 dt Mes P'tits Ciseaux

Bonjour à toutes !!

Je vous retrouve aujourd'hui avec cette page pour ma DT Mes P'tits Ciseaux .

Toute la DT vous a donné tour à tour les consignes créant ainsi un challenge page et/ou carte.

Sans titre (39)2

 

J'ai utilisé la dernière collection "Plume" pour les papiers comme les dies.

Voici quelques détails:

Sans titre (41)2

Toutes  les consignes sont respectées !!

Sans titre (42)2

 

Si cette page vous a donné envie de scraper, venez sur le groupe FB de Mes P'tits Ciseaux  nous montrer vos belles réalisations et découvrir les merveilles des autres DTs!!! Il y a des cadeaux a gagner...... 

Je vous retrouve très vite !!

Bon scrap

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle page! bisous
Répondre
Y
J'adooore !!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Superbe et toute douce. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité