Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
9 janvier 2019

Inspiration photo chez 4enscrap

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour l'inspiration photo que je propose chez 4ENSCRAP.

inspi010

Pas de carte cette fois mais une page. Je vous montre:

page celma copie copie

D'un peu plus près...

det 2

det 3

J'ai commencé par réaliser un fond de page avec des "distress oxides" très legé en mélangeant du gris, du beige et une pointe de rouge.

Puis j'ai fait ma mise en page et colorisé les tampons. Cette page est un peu plus clean que d'habitude mais j'espère que vous aimez !!!

Je vous donne maintenant les liens des produits que j'ai utilisé:

Etiquette #5

Flocons de neige 2

Branche de pin 2

Decembre jour après jour 2

Nouvel an et meilleur voeux

Tampon carpe diem

Toute l'équipe à fait des merveilles, allez voir c'est juste LA !!!

Voilà vous savez tout!!!

On se retrouve très vite, bises

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau. J'aime beaucoup. Bon dimanche
Répondre
*
Elle est tout simplement magnifique !!😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
J’adore, très jolie page <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
G
Magnifique page. Bisous
Répondre
P
superbe page!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité