Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
13 janvier 2019

Mini album avec tuto vidéo/Dt Mes Ptits Ciseaux

Bonjour à toutes !!

C'est l'heure de notre rendez-vous du dimanche matin !!!

Le premier tuto 2019 !!! Et c'est avec la marque "Mes Ptits Ciseaux"

C'est un mini album hivernal que je vous propose.

Une petit balade dans Rouen sous la neige!!!

mini celma 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini celma 2

Ce matin là, comme les enfants, j'ai sauté dans mes bottes et c'est appareil photo à la main que j'ai fait cette balade.

La neige fraichement tombée c'est toujours magique. Voici quelques pages:

mini celma 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini celma 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini celma 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini celma 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé toute la collection Altitude et la planche  de tampon "Ensemble"

Si vous avez envie de tout savoir sur ce mini je vous propose de regarder le tuto vidéo:

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE#18

 

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très très vite, bon dimanche.

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique .J'adore vous êtes super créative. 👍👍
Répondre
C
J'adore ce muni album et votre vidéo
Répondre
C
merci pour ce bel album et son tuto !<br /> <br /> <br /> <br /> voici mo interprétation :<br /> <br /> <br /> <br /> http://monscrapsophie.canalblog.com/archives/2019/03/03/37129952.html
Répondre
G
Superbe album sur une ville que je connais bien. J'adore comme d'habitude et tes tutos sont au top. Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup pour vos tuto de mini album... J'ai une petites questions concernant vos photos. Comment ça se passe pour préparer vos photos, dans le choix, la taille. Vous programmer une sortie photos en fonction de vos albums ou vous recherchez sur le net ou dans vos anciennes photos? Merci d'avance pour votre partage. Et à bientôt
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 327
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité