Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
24 mars 2019

Une page de scrap en Natur{elle} / Avec tuto vidéo !!!

Bonjour à toutes !!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, pour une première pour moi, une page avec la collection Natuelle !!!

Je sais que vous la connaissez toutes car j'ai déjà fait un mini album avec mais que j'aime sa douceur.

20190321_180643

J'ai réalisé un fond de page gris avec les encres Distress et je vous montre comment dans mon tutoriel vidéo.

20190321_182007

Sur cette photo on voit bien tout les tamponnages et la superposition de papiers.

20190321_182035

J'ai glissé entre les différents papiers un morceau de toile à broder et les tampons sont devenus des étiquettes .

20190321_182201

 

Si vous avez envie de savoir comment j'ai réalisé mon fond de page et comment j'ai superposé mes papiers, je vous invite à regarder la vidéo !!!

 

TUTO PAGE DE SCRAPBOOKING # 1 FOND DE PAGE AVEC LES DISTRESS

J'espère que vous avez aimé, j'ai hâte de lire vos commentaires, on se retrouve très vite, bises

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'un j oubliai les tampons préférés 4enscrap et Florileges 😗
Répondre
C
C est superbe
Répondre
G
Très belle page avec un fond comme je les aime. Bisous
Répondre
S
Félicitations pour cette superbe page - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Un régal de douceur ta page, j'adore !! Merci pour le tuto ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma belle ♥
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité