Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
4 janvier 2019

Mise en avant chez 4ENSCRAP !!!

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour mes premières réalisations de l'année.

Je profite de ce moment pour vous souhaitez une très bonne année 2019.

Quelle vous soit douce, pleine de bonheur, d'amour  le tout avec la santé pour profiter pleinement de ces moments.

Janvier c'est LE moment pour les voeux et c'est donc une petite série de cartes que je vous propose.

Voici le produit en question, la mise en avant, c'est une set, le n°13, si vous connaissez pas le principe je vous explique. C'est un tampon avec sa matrice découpe!

Je dois dire que je suis fan, pas de détourage au ciseaux tout est impécable !!

imagem12

Je vous montre ? Let's go !!!

carte 1 du 4 jan

carte 2 du 4jan

Une dernière...

carte 5 4 janv

Evidement j'ai ajouté quelques nouveautés de la collection de cet hiver 2018.

Je vous donne les liens:

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-december-daily-preparatif-decembre-jour-apres-jour-2

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-nouvel-an-reveillon-bonnes-fetes-2

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-fleur-branche-feuillages-d-hiver-3

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-sapin-tige-feuille-branches-de-pin-2

J'espère que vous avez aimé, je vous invite à aller voir les réalisations de toute l'équipe ICI  c'est juste magnifique !!!

On se retrouve très très vite, bises

signature celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
WOooww elles sont toutes magnifiques, je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle & douce année 2019 à toi aussi 🍾<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
Bonne année à toi et merci de nous émerveiller avec ton scrap. Je reprends depuis peu sur la toile et revoir les réas des scrapeuses de talent comme toi me motive à reprendre <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
N
Une toute belle année 2019 pour toi aussi et les tiens , qu'elle soit source de bonheur au quotidien , d'amitié et de créativité ... Tes cartes sont splendides, quelle créativité pour débuter l'année ! Bisous
Répondre
Y
Je t'adresse moi aussi tous mes vœux de santé, de bonheur, de réussite et de créativité.<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, j'adoooore ce côté très nature.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle série de cartes Céline !<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année, pleine de douceur et de petits bonheurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité