Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
18 novembre 2019

Ma première page tout en "Grunge" !!!

Bonjour à toutes !!!

Je vous retrouve aujourd'hui avec ma toute premère réalisation en "Grunge"

La toute dernière collection de Mes P'tits Ciseaux, si vous l'avez pas vu elle est juste Là.

Voici ma page:

page celme Grunge 1

Vous allez vous dire que je radote mais je vais le dire encore, j'adore cette collection!!!

Je vous montre quelques détails:

det 1 copie

Dans cette collection il y a des tampons de fonds pour mon plus graaaaaaannnd plaisir !!!

det 2 copie

Les dies sont fabuleux aussi, le taxi, les mots...

Que du bonheur !!!

Un dernier zoom pour le plaisir.

det 3 copie

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très vite pour d'autres réas.

A bientôt

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une collection qui colle aux photos. Jolie page<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un autre style.. toute belle ! bisous
Répondre
T
Ultra fan de ton style et évidemment de cette page également ! Bravo ! Toute en finesse et légèreté avec plein de détails à regarder ! Bravo !
Répondre
C
C'est une très belle réussite.
Répondre
S
Cette page est très jolie et en totale harmonie avec les photos - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité