Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
5 décembre 2018

Mise en avant 4enscrap

Bonjour tout le monde !!!

Je vous avez dit hier à bientôt, et bien voilà !!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour une mise en avant des produits 4enscrap que voici:

images11imagem10 imagem11imagem12

Comme d'habitude de quoi bien s'amuser...

C'est parti!!!

ph 2

 

ph 5

J'ai tout de suite eu envie de scraper ces petites boîtes.

Je les ai ajouré avec les matrices de découpes "marque ta place" je me suis servi du demi flocon et de l'étoile.

ph 9

Adorable ces petites boîtes à bonbons, non ???

Il y a tellement de belles choses chez 4enscrap je vous redonne le lien de la boutique, au cas ou......

ICI

Je vous conseil d'aller maintenant sur le blog de la boutique pour aller voir les réas de toute l'équipe, c'est magnifique !!!

J'espère que vous aimez, à bientôt

bises

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que c'est joli !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que dire à part que j'adore... ben j'adore +++ lol =) Bisous bisous ♥
Répondre
G
Elles sont adorables tes petites boites. Bisous
Répondre
-
Trop chou ces petites boites et parfaite pour faire plaisir aux convives !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Toujours de belles idées originales chez toi Céline : j'aime +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 842
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité