Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
9 décembre 2018

D.I.Y Boules de noël 3D en papier/ DT Mes P'tits Ciseaux

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec ce tuto vidéo de noël.

Vous avez probablement vu que chaque jour sur le blog , le groupe facebook,comme sur Instagram, nous vous proposons une réalisation différente durant ce mois de décembre, c'est notre calendrier de l'avent !!!

Toutes la team est très heureuse de pouvoir, peut-être, vous inspirer.

Aujourd'hui c'est mon tour et je continue avec beaucoup de plaisirs dans les petites décos pour le sapin avec la collection "Altitude"

20181207_190911

C'est en faite des demi-boules !!!

J'ai découpé à l'aide de mes matrices rondes, 9 fois un cercle de 5.5 cm que j'ai plié en deux pour créer le volume.

Puis j'ai décoré chaque face !!!

20181207_191027

J'ai souhaité apporter un peu de chaleur avec le lin que vous pouvez voir sur cette photo.

20181207_191044

C'est vraiment très facile à faire mais pour ne rien rater voici le tuto:

D I Y TUTO BOULE DE NOËL 3D EN PAPIER

Vous aimez jouer, scraper et réaliser des" lifts" alors venez jouer avec nous pour tenter de gagner un bon d'achat de 10 euros tout est expliqué ICI

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très très vite pour d'autres tutos, bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies boules de Noël j'adore et surtout merci pour le partage avec cette vidéo ultra rapide et simplissime.
Répondre
C
elles sont top ces boules, superbe ! bisous
Répondre
M
J'adore ces boules en papier Céline !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
RhOoo c'est trop chou, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle vidéo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
J'adoooooore ! C'est trop trop mignon ! Cela remet au goût du jour ces boules de Noël en papier....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité