Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
4 décembre 2018

Décorations de sapin de Noël / DT Mes P'tits Ciseaux

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ces petites décorations de Noël tout en "Altitude"

Vous le savez je l' ADOOOORE cette collection !!! Donc vous avez pas fini de la voir ici.

J'ai réalisé avec des rondelles de bois des petites décos toutes simples et facilement réalisables par tout le monde !!

ph 2

Je vous l'ai dit c'est vraiment simple à faire !!!

ph 3

Je suis certaine que ça peut amuser les enfants !!

ph 4

Une dernière ...

ph 5

J'ai découpé un cercle de papier pour la base sans recouvrir le bois complètement.

Puis les tampons de la collection ont servi de décoration principale et j'ai mis quelques dies dessous pour apporter un peu de volume.

Franchement cette collection est tellement bien pensé que c'est un régale de la scraper !!

Je pense que je vais utiliser chaque morceau de papier et d'éttiquettes.

Voici le lien de la boutique:

ICI !!!

On se retrouve très vite pour d'autre réas.

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes belles tes déco de sapin, j'adore =) Bisous bisous ♥
Répondre
S
cette collection a plein d'atouts surtout quand on a beaucoup d'idées et de gout comme toi Celma!
Répondre
G
Superbes petites décos de Noël. Bisous
Répondre
-
Tes décos de Noël sont magnifiques, j'adore le côté nature avec les petites rondelles d'arbre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Des déco de Noël comme j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 691
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité