Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
2 décembre 2018

Mini Album avec tuto vidéo/ DT Cocoadaisy

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce rendez-vous auquel je tiens tellement.

Aujourd'hui je vous montre mon Simple Dori de Cocoadaisy.

C'est un travel note avec des pages colorées, à rayures ou des points. Je suis certaine que vous avez déjà vu ces carnets sur le net. Quand j'ai découvert celui du mois de novembre j'ai tout de suite eu envie de le scraper avec mes photos d'automne.

Allez je vous montre !!!

ph1 copie

L'intérieur:

ph4 copie

ph6 copie

ph7 copie

ph8 copie

Je trouve que ces carnets sont une très bonne alternative à toutes les scrappeuses qui n'ont pas le temps de réaliser une structure . Son format plutôt allongé est un atout permettant ainsi de mettre plusieurs petites photos sur une page.

Vous avez envie d'en voir plus?

Voici le tuto vidéo !!

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE # 16

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très vite pour d'autre réas, bises

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore pleins de nouvelles idées! Superbe! Merci Celma!
Répondre
M
Encore un petit bijou ce carnet souvenir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très beau . Bisous
Répondre
G
Encore un bien joli mini, j'adore...
Répondre
A
Il est magnifique 😍. Françoise
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 691
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité