Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
25 novembre 2018

Mini album avec tuto vidéo/ DT Mes P'tits Ciseaux

Bonjour à toutes,

C'est notre rendez-vous du dimanche, je vous propose cette semaine un mini album que j'affectionne particulièrement.

J'aime beaucoup la collection de papier que j'ai utilisé: Altitude de Mes P'tits Ciseaux elle est juste parfaite !!! Naturel, un peu de peps et  tellement élégante pour Noël comme pour les sports d'hiver cette collection est idéale !!

J'ai envie cette fois de vous montrer quelques photos de la réalisation.

det 1 mini ptc 1

det 2 mini ptc 1

Et voilà à quoi ressemble ma table ...

det 3 mini ptc 1

J'ai tout autour de moi, tampons, papiers, machine à coudre et plein de petits morceaux de papiers et de découpes...le pire c'est que je fini souvent par scraper dans un petit espace de rien du tout !!!

Aller je vous montre le mini maintenant !!!

PH 1 celma

J'ai choisi d'utliser une demi boule transparente pour la couverture, j'avais envie de transmettre cette idée de bulle car ce mini est une invitation à entrer dans ma bulle, mon petit monde , mon univers, celui que j'aime tellemnt en cette période.

PH 3 celma

 

PH 5 celma

PH 7 celma

Vous attendez peut-être le tuto, aller, c'est juste là !!!

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE #15

J'ai une dernière petite information à vous donner, tentez votre chance !!!

ob_db450a_concours-instagram

J'espère que vous avez aimé cette vidéo, on se retrouve bientôt,

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Très belle couleur et les explications très claires, j’aime suivre vos tutos
Répondre
C
je viens de voir votre tuto et je trouve votre mini vraiment très beau, je crois que je le ferais très vite merci
Répondre
-
RhOoooo c'est juste sublime !!! ... je me répète :P<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
superbe mini album, j'adore ! est-ce que vous pourriez donner les références des tampons que vous avez utilisés ? Merci pour le partage, vous êtes formidable !
Répondre
C
magnifique ce mini et très joli tuto ! merci pour le partage. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 977
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité