Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
8 novembre 2018

J5 avant première 4enscrap

Bonjour à toutes !!

C'est avec beaucoup de plaisirs que je vous retrouve ici aujourd'hui pour cet avant dernier jour d'avant première.

Je profite de ce début d'article pour vous remercier de votre soutien et votre enthousiasme suite à mes réalisations.

 

bannie15

Nous, les scrapeuses faisons beaucoup de cartes en fin d'année et aujourd'hui c'est un trio que je vous propose.

J 5 ph 1

Une ambiance givré, un dégradé de gris avec une pointe d'argenté. J'ai réalisé mes fonds de cartes avec de l'encre Distress Oxide

D'un peu plus près...

J5 ph 4

J'ai ajouté quelques tamponnages dans mon fond, un mélange d'écriture et la bande de sapin que j'adore !!!

Le feuillage est colorisé avec de un léger "jus" d'aquarelle gris.

J5 ph 3

Et la troisième, un peu différente...

J5 ph 2

J'ai choisi pour cette carte d'utiliser les dies "bonne année" que j'aime beaucoup car ils s'utilisent l'un sur l'autre pour créer un fond de mot.

Ici tout est blanc et cela donne de l'épaisseur. Je trouve que ça apporte beaucoup de finesse et d'élégance.

Voici la liste des nouveautés que j'ai utilisé :

Le set Happy new year, couronne de feuillages#2, feuillages d'hiver#2, feuillages d'hiver #3.

Le cadeau est à gagner sur le blog de Fati et d' Australe

Voici le lien du blog de la boutique pour ne rien rater de cette journée !!!

C'est fini pour aujourd'hui, on se retrouve demain pour quelque chose de complètement différent, ce sera aussi le dernier jour de l'avant première.

A demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!

Bises

signature celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reviens faire un tour par ici maintenant que j'ai reçu ma commande et "piquer" un peu d'inspiration.... et je suis tombée amoureuse de ta 3ème carte !!! Je crois que je vais la lifter ^^ <br /> <br /> Bravo encore. <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sandy
Répondre
C
C'est toujours aussi beau ! Bravo
Répondre
Y
Elles sont sublimes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une superbe série dans un très beau combo givré !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Super sympa cette version de cartes !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> maîtéC
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité