Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
9 novembre 2018

J6 dernier jour de l'avant première 4enscrap

Bonjour à toutes !!!

C'est la fin de l'avant première 4enscrap, déjà... Pour ce dernier jour c'est déco de table !!!

J'aime tellement faire de belles tables alors imaginez mon bonheur quand j'ai découvert ces petites boîtes !!!

bannie15

Voici une vue d'ensemble:

J6 ph1

Je vous montre maintenant chaque boîte:

J6 ph2

Sur cette boîte j'ai superposé deux tags de la même taille et replié celui du dessus pour tamponner le mot "joie". J'ai utilisé deux matrices, feuillage d'hiver#2 et branche de pin#2 et  bordure d'hiver (mini set et matrice)

J6 ph 3

Ici j'ai colorisé le tampon bordure boules de noël et détouré la petite tasse de café du set N° 162 Bonne fêtes #2

J6 ph 4

J'ai utilisé la même technique mais avec la bordure "petites maisons"

J6 ph6

J'ai fait des superpositions de dies et colorisé certains tampons avec de l'encre distress oxide ici c'est la bordure sapins

De véritables bonbons ces petites boîtes !!! C'est rapide et facile à faire en plus...

Aujourd'hui le cadeau est à gagner sur le blog d'Eva

Je vous donne le lien du blog de la boutique pour aller voir les réalisations de toute l'équipe.

Je vous remercie pour tout les commentaires laissé au fil de cette avant première, quel bonheur de vous lire !!!

Merci pour tout vos compliments, vous encouragements c'est un moteur pour moi.

L'avant première est terminé mais mon aventure 4enscrap continue quelque temps, alors vous allez voir d'autres réas avec cette suuuuperbe collection bientôt!!!

N'oubliez pas notre rendez-vous de dimanche, ici, pour le tuto vidéo du December Daily.

A très vite

Bises

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Un régal pour les yeux !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
de bien jolies boites, bravo Céline,elles sont superbes ! j'adore l'idée de ces bordure légèrement colorisées, elles ont parfaitement leur place sur cette boite ! bisous
Répondre
C
Tu as encore fait des merveilles, je suis fan, j'adore tes réa<br /> <br /> Biz à toi!!! Chrsit'L scrap
Répondre
N
Magnifiques tes boîtes, tes tables vont êtres féeriques cette année et tes invités vont avoir des étoiles pleins les yeux ...Bisous
Répondre
A
Waouw que c'est joli !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité