Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
21 novembre 2017

Projet Life/ DT lime Citron

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour une page projet life. J'aime beaucoup le PL en général et particulièrement ceux très épurés, très clean. Un peu à l 'inverse de mon scrap habituel. Pourquoi ?

Du coup ma page est à mi chemin de tout ça.

Je partage avec vous un moment que j'ai adoré, que nous avons adorés. Notre visite du jardin d'Etretat. 

page PL celma copie

 

D1 copie

 

D4 copie

 

D2 copie

Voici la liste des produits utilisés:

Tampons:

A l'automne :ICI

IMG_2662-250x250

Plaisirs d'automne:ICI

Plaisir_automne-250x250

Mini kit projet life 3

PLife 3-250x250

Petits mots fiesta

Mots Dymo-250x250

Duo matrice et tampons 3 feuillages

3 feuillages-250x250

J'espère que vous avez aimez, on se retrouve très vite car j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

A bientôt

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page de PL !!!!! Je m'aperçois qu'on a raté qq chose à Etretat avec tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est vraiment très belle, elle est pleine de douceur et de poésie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité