Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
15 novembre 2017

Page de scrap/DT Lime citron

Bonsoir à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver pour le challenge mensuel chez Lime Citron.

Ce mois-ci c'est Marek et Stéphanie qui vous le propose.:

layer défi

Consignes, sketch, combo au choix ou tout si le coeur vous en dit.

J'ai utilisé le sketch, presque toutes les consignes et le combo.

Je vous montre:

page celma challenge de nov

Voici une mosaïque de détails:

scrap nov (8) copie

J'aime beaucoup cette page. Pour la photo car c 'était un très bon moment et le bleu marine était tout indiqué !!!

Je vous donne la liste du matériel:

Tampons:

Série DT Celma

Celma-250x250

Texture flèches

Kit_fleche-250x250

 Kit Etiquettes

etiquettes-250x250

tampons chouette

Chouette-250x250

Acrylique Monsieur & Madame

IMG_3565-250x250

Matrice de découpe

Fabuleux

Fabuleux-250x250

 J'espère que vous aimez. on se retrouve très très vite pour plein de réas.

Merci pour votre passage.

Merci pour vos commentaires

A bientôt

Bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle page avec tous ces petits détails!
Répondre
B
Magnifique page !! ... c'est toujours un régal de venir admirer ton scrap !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Superbe page Celma ! J'adore ton travail de fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très très belle!!bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité