Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
2 novembre 2017

Page de scrap/ DT Lime Citron

Bonjour tout le monde,

Je vous avez dis que je serai de retour pour cette fameuse page de la crop en ligne. Lime Citron

Je me suis tellement amusée à la faire...

C'est parti!!!

page sorcière

La consigne: des tampons textures.. Arf c'etait pour moi ce challenge !!!

J'ai commencé ma page avec le pochoir lalphabet puis le tampon texture toile d'araignée pour placer ma mise en page.

Le reste est venu tout seul. Je savais que ce superbe chipboard halloween serai mon titre alors pour lui donner plus de peps et de brillance je l'ai embossé à chaud avec la poudre Aladine noir.

Le moment idéal était venu d'utiliser ce décor d'acrylique, ce petit arbre et les chauves-souris, trop trop beau !!!

toile

IMG_2668-500x500

Chipboard Halloween

IMG_2669-250x250

Kit Halloween

kit_Halloween-250x250

Pochoir alphabet

IMG_2660-250x250

Halloween

kit halloween-250x250

Kit projet Life

VisuelPL_Halloween-250x250

Tout est là.

Je suis toujours très heureuse de vous lire.

A bientôt

Bises

Celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww<br /> <br /> elle est top*bisou
Répondre
C
waouh!! j'adore les découpes chauve-souris!! ta page est splendide! bisous
Répondre
G
Trop trop belle ! Bisous
Répondre
-
RhOoo ta page est "monstrueusement" superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les petites chauves-souris et l'arbre est terrible !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, bises ♥
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité