Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
20 février 2020

Dt Just Create and Scrap, une page avec mon sketch !!!

Bonjour à toutes !!!

Un grand grand merci pour tout vos messages laissé suite à mon article sur le mini rapide.

Vous avez vraiment aimé et quel bonheur pour moi de vous lire!!!

Aujourd'hui pas de mini mais une page réalisé avec le sketch que je vous propose 

81983426_10220881003284751_5217848234814210048_n

Pour une fois je suis rester fidèle au sketch, enfin je crois....

page celma sketch n 387

Je suis restée dans mes couleurs du moment, le bleu marine et le rose. A Bologne aussi on accroche son amour à l'autre sur une grille !!!

Quand zhomme a trouvé cet endroit, impossible de ne pas immortaliser ce moment. Je vais rester une grande romantique je pense.

J'ai réalisé quelques superpositions d'étiquettes et de dies et fait dans mon fond de page des tamponnages à la Versafine grise.

Le die ajouré rappel la grille de la photo et s'adapte parfaitement au sketch je trouve.

Voici ma page d'un peu plus près:

det jcs 1

J'espère que vous aimez, on se retrouve très vite. Vous pouvez aller voir les réas des copines sur le blog ou nous rejoindre sur le groupe FB.

Bon scrap

Bises, à bientôt !!!

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe ! Bisous
Répondre
Y
Une page superbe qui laisse beaucoup de place à la photo ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est superbe ds un combo tout doux - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tres jolie page<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Elle est superbe !!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 315 174
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité