Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
9 février 2020

TUTO MINI ALBUM EXPRESS avec vidéo !!!

Bonjour à toutes !!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouveau tuto mini album.

Je vous propose de réaliser quelque chose d'un peu différent. J'avais envie de vous faire scraper un mini qui serai facile à faire, rapide, avec quelques photos, ici 9 exactement. Le but: scraper même si vous avez peu de temps et/ou peu de moyen. La réalisation idéale à offrir pour garder les beaux souvenirs en famille ou avec des amis.

Assez de blabla voici the mini express!!!!

DSC_2024 - Copie

 

Tout de rose et de bleu marine, ce mini est une douceur pour les yeux !!!

Un tag sur la couverture attaché avec une mini chaînette.

DSC_2010

Il est composé d'une pochette avec un long tag pour le journaling et d'une double pages avec 9 photos dont 4 au format 10X15cm. Etonnant non?

DSC_2014

Pour contenir autant de photos dans une double page seulement forcément il y a des cachettes !!!

DSC_2016

Vous avez vu la photo dessous la première?

Vous voulez  tout savoir sur cette réalisation je vous invite à regarder la vidéo.

Pour information je vais mettre en ligne le tuto en PDF dans ma boutique . il sera très détaillé et plein de photos.

Si vous avez aimé cette idée de réalisation rapide avec peu de matériel dîtes-le moi en commentaire surtout !!!

 

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM EXPRESS FACILE AVEC PEU DE MATÉRIEL LE CADEAU IDÉAL

Je vous laisse, on se retrouve très vite 

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Celma. Je profite que tu fasses un album débutant pour poser ma question sos . J’adore la colle rayher pour papier car elle ne gondole pas, sèche et prend vite. Inconvénient elle n’existe qu’en format de 30mg trop petit pour mon usage intensif. Et toi qu’utilises-tu ? J’ai bien essayé d’autre colle en grand format mais elle tire et je fini avec une couverture qui fait le ventre. Merci de prendre le temps de me répondre.
Répondre
S
Magnifique album et dans un joli combo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Merci pour cette nouvelle vidéo. J’aime beaucoup votre style très clean et vos vidéos sont très bien réalisées et très agréables à regarder.<br /> <br /> Deux petites suggestions qui je l’espère intéresseront d’autres scrappeuses:<br /> <br /> - Je prends beaucoup de photos numériques pendant mes voyages et j’ai du mal à choisir, je préfère les albums pouvant contenir beaucoup de pages et de photos avec beaucoup de cachettes. Alors un peu de technique pour la réalisation serait la bienvenue (système de reliure notamment, à cause du poids)<br /> <br /> - J’aimerais bien que vous scrappiez les photos de la jolie et versatile collection «plume » que pour ma part j’ai commandée pour réaliser un album avec les photos du mariage civil de ma fille. <br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
G
Merci pour cette nouvelle vidéo, avec toujours de bonnes idées.Toon album est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Magnifique Celma ! Merci beaucoup pour ta vidéo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité