Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
7 novembre 2018

Jour 4 avant première 4enscrap

Bonjour à toutes!!

Comme prévu on se retrouve aujourd'hui pour la suite de cette avant première avec un univers un peu différent.

Différent par la façon dont j'ai utilisé les produits de la marque.

Un côté plus free, plus patouille aussi avec de l'aquarelle.

bannie15

Je me suis inspirée du fond des cartes à découper pour réaliser le duo qui suit celui-ci.

J4 ph 6

J 4 ph 8

Le fond aquarelle des cartes à découper m'a rapidement inspiré et voici ce que j'ai fait!

J 4 ph 7

Je vous l'ai dit plus free, avec de l'aquarelle !!!

J 4 ph 5

Je me suis bien amusée à creer toutes ces superpositions

J4 ph 2

D'un peu plus près...

ph j4 1

J'ai utilisé pour ces quatres cartes, les cartes de voeux bonne année avec le set bonne fête#2, le duo bordures d'hiver, les matrices et le die meilleur voeux#2

Voilà, vous savez tout !!!.

Aujourd'hui le cadeau est à gagner sur le blog de Mary !!

Je vous donne le lien vers le blog de la boutique pour découvrir les réas des toutes l'équipe !!

A demain pour la suite de cette avant première avec de nouveaux produits !!!

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes ces cartes !!! Les fonds à l'aquarelle sont topissimes !!!
Répondre
S
Très jolis tes fond aquarellés ! wahou !! tes cartes sont donc superbes ! Bravo !
Répondre
C
j'aime tout tout et tout ! superbe ! bisous
Répondre
C
Trop jolies cartes avec la Celma touch <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes super jolies, j'adore celles avec tes fonds aquarelles, un bon petit vent de fraicheur =) Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité