Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
24 mars 2018

Home deco/ DT Lime Citron

Bonjour tout le monde !!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma réalisation 100% Lime Citron.

C'est un home déco, je vous explique: J'avais un cadre bois neutre depuis quelques temps et je suis partie de ça comme base pour ma réalisation.

Dans un premier temps j'ai découpé une page de scrap pour faire le fond.Vous voyez le fagot juste à gauche de la photo, c'est la deuxième étape...

 

Comme j'ai pas trouvé la scie de monsieur j'ai utilisé un vieux couteau à viande. Je l'avoue c'était pas le plus facile.

Une fois les bois coupé à la bonne mesure j'ai utilisé un pistolet à colle pour les fixer

Maintenant place au scrap !!!

Un autre zoom

Il est temps de vous montrer ce home-déco:

 

 Je vous donne les liens des produits de la boutique:

Sous les étoiles-250x250

tampons sous les étoile disponible ICI

Ma tribu-250x250

tampons ma tribu disponible ICI

lotus-250x250

die lotus disponible ICI

Herbe-250x250

dies herbe disponible ICI

2 fleurs-250x250

dies 2 fleurs disponible ICI

C'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à très bientôt

Bises

signature celma

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Cathy,bisous miss !!!!
Répondre
C
oh la super bonne idée !! c'est canon !!
Répondre
P
ohh j'aime beaucoup je peux m'en inspiré?? (juste l'idée du cadre et branche dedans ??)
Répondre
Y
Superbe home-déco. Merci pour ce tuto très clair.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très nature et doux, c'est très beau ♡
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité