Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
30 mars 2018

Mini Album/DT Cocoa daisy

Bonjour tout le monde !!!

Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter mon dernier mini!!!

Il est réalisé avec les kits Memory keeping, memory keeping pocket de

Cocoa daisy de mars.

Il est acidulé, printanier, il y a dans cet album mes premières photos de printemps et après ce temps tout gris c'est un rayon de soleil pour moi.

Mon album" destructuré" alterne pages en aquarelle et les papiers Cocoa daisy.

Aller je vous montre:

celma mini 5

Voici quelques photos qui vous donneront envie de regarder ma vidéo; j'espère !!!

celma mini 8

F17

MINI ALBUM DESTRUCTURED

Je vais le reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dire encore et encore mais ces kits sont fabuleux, ils boostent ma créativité et chaque mois je suis admirative de l'harmonie qui s'en dégage. C'est que du bonheur !!!

En prime cette DT me donne envie de faire des minis, vous avez remarqué?

J'espère que vous avez aimez, on se retrouve trèèèèèèèèèèèèès très vite

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'il est beau ton mini !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Joli mini plein de gaité. Bonnes fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
L
Un mini plein de peps avec de belles couleurs . Bravo
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité