Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
15 mars 2018

Page de scrap/DT Lime Citron

Bonjour, bonjour!!!

Aujourd'hui  je vous parle du challenge Lime Citron.

Défi mars

J'aime particulièrement ce combo !!!

Il y a toujours des étoiles dans mes fonds de pages alors facile pour moi !!!!

Je suis toute contente de vous dire que les deux thèmes sont sur ma page, hihihihihiiiii.

Voici des zooms pour commencer:

detail 1 celma

J'ai réalisé mon fond de page sur un papier aquarelle avec les brush Ecoline, puis j'ai fait ma composition et j'ai finalisé avec quelques gouttes d'encre orange pour donner un peu de peps.

detail 2 celma

Je suis hyper fan de ces nouveaux Dies !!!

Voici ma réa :

page de celma mars

Toutes les informations pour participer au défi se trouve...

Je vous donne les liens des produits utilisés:

Herbe-250x250

Disponible ICI

Bourgeon-250x250

Disponible ICI

texture filet-250x250

Disponible ICI

Globetrotter-250x250

Disponible ICI

boule de poil-250x250

disponible ICI

etoiles-250x250

 Disponible ICI

texte_toi-250x250

Disponible ICI

IMG_3563-250x250

Disponible ICI

Je vous remercie de votre visite, on se retrouve très vite

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow wow wow mais quelle page et cette photo !! j'adoooooooooore !!
Répondre
K
Superbe page !!
Répondre
Y
Sublime et le combo est une tuerie !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Adorable page avec un fond toujours au top. Le minou est très beau. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité