Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
13 mars 2018

page de scrap/DT Cocoa Daisy

Bonjour à toutes !!!

Il y a un petit moment que je ne suis pas venu ici, c'est vrai .

Mais je vous retrouve avec beaucoup de plaisirs pour vous présenter le sketch du mois chez Cocoa Daisy.

28167365_10215899027975687_8737274226787741082_n

 

Il est simple, épuré tout ce que j'aime car il laisse place à l'interprétation.

Je vous montre ma page:

sketch celma

J'ai choisi des tons pastels, le cercle est réalisé en couture dans mon fond de page pour un résultat tout en légèreté.

Les papillons se sont transformés en une étiquette au-dessous de ma photo.

J'ai employé le mot interprétation, là en crivant cet article j'ai l'impression que j'ai fait une grosse intérprétation.

Etes -vous de cet avis?

J'ai utilisé les kits Memory keeping"Silver lining" et le kit classified, que vous pouvez voir ICI

Je vous montre ma réa de plus près:

d1

d2

d3

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve très vite

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta pageest superbe comme à l'accoutumée. Bravo. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité