Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
23 mars 2018

Mini album/DT mini'mum

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente une grannnnnnde première pour moi un mini sans photo.

C'est le challenge de la DT Mini'mum.

Autant vous dire que j'ai commencé ce mini sans trop savoir vers quoi tout cela aller me mener.

Je suis partie sur des couleurs que j'affectionne le beige, kraft, rose et blanc. Mes fonds de pages sont réalisés avec les encres "Distress Oxide".

J'ai voulu apporter une touche de textures en mélangeant les papiers, le lin et de la dentelle.

Il est temps de vous montrer:

mini celma 1

Il est tout doux, j'aime beaucoup et vous? Un ruban de lin sert de charnière, mes pages sont simplement cousues.

J'ai apporté une touche chaleureuse avec ces petites rondelles de bois.

mini celma 0

DSC_5263blanc copie

On voit bien l'effet Distress Oxide sur les fonds ...

DSC_5260blancblanc copie

J'ai intercalé des pages tout en kraft et une plus petite en papier rose pour plus de dynamisme.

DSC_5264blanc copie

Un petit côté vintage avec celle-ci

DSC_5265blanc copie

Sur cette page kraft je voulais quelque chose de vraiment doux.

DSC_5268blanc copie

J'ai partagé cette double page avec de la dentelle

DSC_5270blanc copie

C'est la fin de ce mini... Un bon souvenir finalement.

J'aime beaucoup le résultat!!!

DSC_5273blanc copie

 

Si vous avez envie de voir ma présentation vidéo c'est juste là: sur l'image !!!

miniature mini textures&tissus

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très vite,

Bises

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sublime !!!! C'est le qualificatif qui me vient en découvrant ton mini.... J'adoooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est magnifique ton album ! J'aime +++
Répondre
M
il est divin cet album Celma ! un joli combo, un bel agencement, des matières mixées .... et plein de jolis détails : bravo !
Répondre
B
Il est vraiment magnifique, tout en douceur, j'adore aussi !
Répondre
G
superbe ! En effet, il dégage beaucoup de douceur !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité