Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
16 juin 2018

Home-déco (avec tuto vidéo)/ DT Lime Citron

Bonjour !!!

Je suis ravie de vous retrouver pour partager avec vous ma dernière création home-déco.

C'est un cadre scraper qui fait la part belle aux pré-commandes misent en ligne le 10 juin dans la boutique Lime Citron.

Je vous montre:

cadre 3

 Afin de tout vous montrer j'ai réalisé un tuto vidéo, mais avant ça voici quelques photos qui vous donnerons envie d'en voir plus, je l'espère !!!

2 copie

1 copie

4 copie

 

Place à la vidéo maintenant un clic sur la photo et c'est parti !!!!

miniature tuto home deco cadre

J'espère que vous avez aimé, avant de vous quitter je vous donne la liste des produits que j'ai utilisé:

 

Disponible ICI

 

Disponible ICI

Disponible ICI

Disponible ICI

Disponible ICI

Disponible ICI

 

Disponible ICI

Disponible ICI

Disponible ICI

Disponible ICI

 

 

 Disponible ICI

Disponible ICI
Bon scrap à toutes!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique
Répondre
G
Très joli cadre customisé. Bisous
Répondre
Y
Il est superbe ton home déco et merci pour ta vidéo, je vais aller me faire un petit plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité