Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
3 avril 2018

Page de scrap/ DT LIme Citron

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de pâques, on se retrouve aujourd'hui avec une page mettant en valeur les nouveautés Lime Citron.

J'ai pris des photos pour vous expliquer tout ça, c'est parti!!!

Etape n°1:

J'ai tamponné sur mon fond de page en gris l'étampe texte pour toi.

eta 1 copie

Etape n°2: J'ai utilisé le pochoir "chevrons" avec une encre grise mais plus sable cette fois.

eta 2 copie

Etape 3: J'ai utilisé la planche planner n°1 pour créer des étiquettes.

eta 3 copie

Etape n°4: le montage de la page et quelques tamponnages dans le fond en gris et en rouille cette fois.

eta 4 copie

Il me reste à vous montrer ma page:

IMG_6768 copie

gros plant

Une petite mozaïque pour ne rien rater:

mozaique

Voici la liste des produits Lime Citron:

pochoir Chevrons:

S34 - Chevrons-250x250

Disponible ICI

Sous les étoiles:

Sous les étoiles-250x250

Disponible ICI

Planner n°1

Planner2-250x250

Disponible ICI

Coutures

Coutures-250x250

Disponible ICI

Kit miniatures:

miniature-250x250

J'espère que vous aimez, on se retrouve très vite, à bientôt

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle merveille, j'adore ta page, Celma ! Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J' adore !!! je suis une inconditionnelle !!!! Bisous
Répondre
V
Super ta page !!
Répondre
S
Ta page est vraiment belle, tout en légèreté mais rempli de petits détails ici et là, j'adore!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 119
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité