Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
13 novembre 2016

DT Lime Citron

Bonsoir à toutes !!!

Il est temps de vous parler du challenge du mois chez Lime Citron.

Le voici, c'est Nanat qui nous le propose:

DEFI

Ma page maintenant:

celma

Quelques détails

IMG_3346

 

IMG_3345

Voici la liste des tampons et matrices que j'ai utilisé:

Plaisirs d'automne

Texture journal

Plein de feuilles

Joyeux joyeux

Matrice de découpe plein de feuilles

Je suis déjà hyper fan de cette planche de tampons plaisirs d'automne !!!

J'espère que vous aurez envie de participer à ce challenge.

On se retrouve très vite

Bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh qu'elle est belle!!!! j'adore! bisous
Répondre
E
woww Celma je suis fan de chez fan.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle!
Répondre
P
J'adore,elle est super belle avec toutes ces petites tâches délicates et tous ces détails!
Répondre
Y
Superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité