Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
24 novembre 2016

DT lime Citron réa de novembre

Bonsoir à toutes !!

Alors que nous commençons toutes à preparer Noël, je vous propose aujourd'hui de feuilleter mon mini automnal.

couve 1

Un peu plus de détails sur la structure... Les feuilles sont à l'honneur dans ce mini:

couv 2

Je vous propose de tourner les pages maintenant

celma mini 1 copie

 

 

Pour commencer du modeling paste, de la feutrine et un peu de volume, j'adore ces matrices de découpe feuilles!!!

IMG_3378 copie

 

Sur cette double pages 3 super badges d'automne

page 3

Pour tout vous dire je me suis éclatée avec les encres Aladine et la poudre à embosser caviar

page 3 mini

 

J'ai insérer une enveloppe pour mettre un peu de fantaisie.

IMG_3385 copie

Une feuille de calque pour un effet tout doux

IMG_3388 copie

Une grande photo que j'adore...

IMG_3391 copie

Nous sommes arrivés au bout de ce mini

IMG_3392 copie

Quelques détails:

IMG_3379 copie

Les liens du matériel utilisés:

les matrices de découpes

2 feuilles

2 gribouillis

lilas

plein de feuilles

Les tampons:

plaisirs d'automne

chevrons fou

DT celma

DT flore

DT marek

petits mots fiesta

Badges:

Abstrait automne

Tout est là, je vous retrouve très très vite

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle belle balade tu nous offres avec ton sublime album, Celma !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
WhAAaaaaa ton album est absolument sublime, j'aime tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
je suis archi fan, il est magnifique!!!!! bisous
Répondre
P
Très très beau mini d'automne, bises
Répondre
L
Très très beau ! Il me donne des envies de soupe au potiron ! Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité