Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
8 novembre 2016

DT Quoi de neuf au poulailler

Bonjour à toutes !!!

On se retrouve ce soir pour la nouvelle bannière de ce mois de novembre.

C'est Gribouillette, notre invité créative qui nous la propose, voici son sketch

2016_012

 

Et maintenant mon interprétation:

bannière celma nov - Copie

Toutes les scropines de la DT ont fait de très belles bannières c'est juste ICI !!!

Alors, envie de changer la votre ?

Je l'espère.... C'est un RDV que j'affectionne particulièrement. Je me rends compte que l'on voit pas très bien le fond de ma bannière sur cette photo, mais j'aime le modeling paste et toutes ces petites taches...

Et vous ?

Je vous dis à très vite

Bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toute douce ta nouvelle bannière, comme toujours j'adore !! ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Mais tu es trop forte ! Ahhhhhh j'adoooooore !
Répondre
G
Toujours aussi belle ta bannière. Tu ne fais que des merveilles !!!! Bisous
Répondre
E
Elle est vraiment très belle Celma <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie bannière, bravo et bisous à toi.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité