Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
29 octobre 2016

DT Lime Citron pour Halloween

Bonjour à toutes !!!!

Bonjour à toutes les créatures, fantômes, sorcières et autres monstres...

Nous attendons votre passage, la réserve de bonbons est faite et la déco est prête !!!

Le tout en Lime Citron, c'est parti...

celma5

D'un peu plus près, mes photophores pour commencer, des boîtes de maîs peintent en noir et percé avec ma crop a dil.

celma1

Des sachets de bonbons qui feront le bonheur de nos gourmands

celma3

Et quelques marques places...

celma4

Voici la liste du matériel utilisé:

Les badges:

motifs halloween

même pas peur

Matrice de découpe:

Gribouillis

Plein de feuilles

Tampons Halloween

Voilà tout est là !!!!

A très bientôt,

Bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente cette déco d'Halloween, j'adore tes photophores !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
G
Super déco !!!!!! Je suis fan de tes boites de conserve. Bisous
Répondre
E
Excellent Celma tu es prête à fêter Halloween <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli !
Répondre
C
c'est trop trop beau, j'adore!!! bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité