Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
10 août 2015

Dt Lime Citron

Bonjour, bonjour !!!

Et si aujourd'hui je vous montrez mes réas d'août ???

Vous les avez peut-être vu sur FB, j'ai juste un peu de retard dans mes publications, c'est pas toujours évident de tout faire au top !!!

Je suis très occupée avec l'installation de fils 1 à Nantes ;)

Aller, c'est parti !!!

Je commence avec une page souvenir de notre séjour aux émirats:

Celma

Du jaune pour le soleil, du doré pour le côté très bling bling de ce pays et un dégradé de gris pour le côté souvenir, souvenir ...

Les hommes de ce pays ont beaucoup d'allure dans leurs tenues traditionnelles.

Elle est toujours d'un blanc immaculé et parfumé !!!

Un petit montage maintenant:

zoom1

Ma deuxième réa est une carte:

Carte

d'un peu plus près:

Zoom_carte

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé:

Die

Branche à pois

Souvenirs

Tampons

6 mots

mini kit étiquettes

mini kit projet life3

texte pour toi

coeur texturé

miniatures

Badges

bonne année

graphique

horloges

Je pense que tout est là !!!

Un grand merci à vous toutes, bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes tes superpositions, je sais pas faire mais je vais essayer !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quel régal, deux splendides réas, bravoooo
Répondre
M
Superbe !!! Bravo Celma... Je suis fan ;)
Répondre
C
waow j'en prends plein les yeux c'est superbe !!!!!!!!!!!
Répondre
T
je suis carrément baba à chaque fois que je vois tes pages ! bravooo!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité