Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
7 août 2015

Dt Infinimentscrap Design

Hello les filles !!!

Les challenges de ce mois d'août sont en ligne !!!

Ils sont tout droit sortis de mon "chapeau", une inspiration très summer pour la page et quelques consignes pour la carte.

Je vous explique tout, commençons par l'inspi:

inspiration ISD aout

Voici les liens pinterest de ces superbes photos:

https://fr.pinterest.com/pin/206673070369760482/

https://fr.pinterest.com/pin/206673070369756883/

https://fr.pinterest.com/pin/206673070370274560/

Je vous avez bien dis, le sable, la plage, les coquillages....les vacances quoi !!!

Voici ma page:

page celma aout2015

Pour la carte, c'est une histoire de tampons il faut:

* Un tampon dans le fond de votre carte

*Un tampon monté sur de la mousse 3D

*Un tampon colorisé

Ma carte:

carte celma aout 2015

Voici les liens des tampons que j'ai utilisé:

Fond graphique étoile

Trio de fleurs

Partager des moments

Mini planche english word

Coupon enregistrement

Vivre au jour le jour

Un petit coin de paradis

A comme

Mini planche voyage

Mini planche texte

Set 4 Frises

Bordure papillons

Petits tickets

Duo mini étoiles

La liste est longue mais j'aime tellement mélanger les tampons .....

On se retrouve très vite, j'espère que vous serez nombreuses à participer, bises

Celma

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes deux réalisations sont très belles Celma, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore ce que tu proposes, c'est très inspirant ... mais aurai-je le temps ?! En attendant je me régale avec tes réas ... magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
joli dépaysement avec cette page
Répondre
M
De très belles propositions. La carte est très jolie mais je craque totalement pour ta page ! Bravo.
Répondre
G
Magnifique tes deux réas. J'aime tes lettres colorisées qui donnent du relief.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 211
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité