Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
16 août 2015

Dt SKC le challenge d'août !!!

Bonjour à toutes !!!

Un petit challenge ça vous tente !!!

Facile en plus, Soraya vous "impose" une consigne seulement:

* Le titre plus gros que la photo !!!!

Les scropines de la DT ont fait des merveilles comme toujours, tout est !!!

Voici mon interprétation réalisé avec le kit embellissement d'août, une petite merveille ce kit !!! ;)

page challenge celma

Nos réalisations sont toutes très différentes et j'espère quelles vous auront donné envie de participer.

Passez une bonne journée, on se retrouve très vite, bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton combo est superbe, tout comme ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adoreeeeeee, bonne journée
Répondre
M
jolis reliefs
Répondre
E
J'adore le résultat Celma, vraiment très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe page !!! Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 882
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité