Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
14 septembre 2015

DT SKC le challenge du mois de septembre!!!

Bonjour, bonjour !!!

Comme je suis heureuse de vous retrouver après cette absence bien trop longue à mon goût !!!

Oui, j'ai eu quelques occupations dernièrement me laissant peu de temps à passer ici avec vous.

Mais voilà, c'est reparti !!!

Je propose ce mois ci une inspiration de rentrée:

inspi skc

Voici les liens pinterest:

https://fr.pinterest.com/pin/397442735838214615/

https://fr.pinterest.com/pin/8585055513533510/

https://fr.pinterest.com/pin/433612270343150369/

https://fr.pinterest.com/pin/295830269245963467/

Ma page:

skc page challenge

Quelques détails:

skc chal 1

skc chal2

skc cha 3

skc chal 4

J'ai aménager ma scraproom différement et Zhomme a monté quelques meubles supplémentaires aussi !!!

Pour tout vous dire, je supportais plus la chaise de mon bureau et un jour est arrivé THE, LUI, MON fauteuil !!

Mon dos me dit merci tout les jours, c'est un vrai bonheur !!!

J'ai réalisé cette page avec le kit principal de septembre que vous pouvez trouver ICI

Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu !!!

J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce challenge, on se retrouve très vite.

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sublime !!!! A chaque fois, c'est l'adjectif qui me vient à l'esprit quand je vois tes réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je ne connaissais pas cette boutique !! j'ai été voir et j'y retournerai sûrement !! pourquoi pas !! piouuuuuuuuuuuuuuu ta page est une pure merveille !! parfaite !! bref j'adOOOOOOOOOOOOOOre quoi !! plein de bisous !!
Répondre
M
Elle est juste sublime ta page !!!!!!!!
Répondre
E
Elle est sublime, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est topissime cette nouvelle page, vraiment superbe !! et le sujet extra qui me fait beaucoup rire ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité