Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
28 août 2015

Dt SKC

Bonjour, bonjour !!!

Non, je ne vous ai pas oublié, j'ai passé quelques jours en Charente, au programme, travaux dans notre maison et................. Travaux !!!

Nous avons aussi retrouvé quelques amis et fait la fête !!!

Avec tout ça je suis HS !!!

J'ai donc un peu de retard dans mais publications, alors c'est parti:

Je vous propose une bonne dose de soleil avec cette page réalisé grace au le kit embellissement de chez SKC.

page 2 aout

J'adore les tournesols.... J'espère que vous avez fait le plein de vitamines et que vous êtes boostez pour cette journée !!!

Je me suis éclatée avec ce kit plein de petites choses facile à mettre par-ci par-là...

Vous connaissez mon attachement pour les petits détails qui font la différence, et bien je trouve que c'est un exemple type !!!

Merci à Audrey de nous confectionner chaque mois ces petites merveilles!!!!

Merci à vous d'être là, on se retrouve bientôt

Bisous

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très belle page! Les couleurs, la mep....j'adore! Bisous
Répondre
M
Haan j'adoooooore !!! Le combo est magnifique !!<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux ;-)
Répondre
M
moi aussi j'aime tous ces petits détails !
Répondre
Y
Elle est sublime !!!! Une belle mise en valeur de la photo !<br /> <br /> Biz'
Répondre
P
Un plein de vitamine avec ta très belle page, bravo...
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 315 213
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité