Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
22 juillet 2015

Dt SKC, un tuto !!!

Bonjour à toute !!!

Aujourd'hui je vous propose un tuto pour réaliser une page avec le kit patouille du mois de juillet.

Une page pleine de détails avec un fond aquarelle:

10

Il est tout en photos, je vous previens ça va être un peu......long !!!

C'est parti:

1

Le rendu est tout en douceur et subtilité je trouve !!!

 

2

C'est juste magique ce morceau de papier plein de pigments

 

3

J'aime beaucoup supperposer les tampons, c'est juste le début...

 

4

Le résultat:

5

 

Pour ne plus scraper dans le flou je passe aux papiers et à la photo

7

J'équilibre ma page en étendant mon fond de page.

8

La page est presque fini !!!

9

Cette fois c'est la fin !!!

Quelques détails...

détail 1

détail 2

J'espère que vous aimez ce tuto,

je me suis élatée, c'était que du bonheur !!!

On se retrouve très vite, bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah génial, un tuto sur les secrets de tes superbes fonds de pages, très intéressant, merci ;-)<br /> <br /> Et ta page encore une petite beauté !!
Répondre
S
Magnifique tuto, merci pour ce partage et ta page est sublime, bravooo
Répondre
E
Elle est sublime Celma merci pour ce pas à pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est délicat et jolie ! Bravo Celma
Répondre
P
Comme d'habitude magnifique fond de page !!! Et malgré un tuto génial, difficile d'arriver au même resultat ...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité